L’état d’esprit du camping

Le Flower camping Beauchêne a été créé en 1972 et a su conserver son esprit typique de camping, loin des clubs d’hôtellerie de plein air.

Idéalement situé entre terre et mer (7 kilomètres des plages), à 1 heure du Puy du Fou, à 20 km des Sables d’Olonne et de la Tranche sur mer, proche de plusieurs parcs comme Indian Forest, O’gliss Park, etc…

Dans un cadre arboré de 2,8 hectares pour 134 emplacements, avec un étang privé de 1500m², le Flower Beauchêne est entré dans une démarche écologique en 2013. En 2018, voulant concrétiser son engagement, par la certification du label « La Clef Verte », grâce à des actions comme la mise en place de réceptacles à compost ou à bouchons, d’une boite à don, d’hôtel à insecte, d’une mini-ferme et de ruches, etc…

Pour vous accueillir, le camping dispose d’hébergements atypiques comme des bungalows toilés (Fun Flower et Free Flower), des écolodges sur pilotis (Sweet Flower), des cabanes nature ou plus confort dans des mobil-homes avec 2 salles de bains ou 4 chambres.

Et bien sûr, des emplacements ombragés, près de l’étang vous permettrons de vous installer avec votre tente, caravane ou camping-car. Tous nos emplacements disposent de 10A.

En juillet et août, des animations pour toute la famille vous seront proposées. Pour commencer, les matinées au club enfant pour les 4/12 ans du lundi au vendredi (sur inscription et place limitée) ; les après-midis avec chasse au trésor pour les plus jeunes, concours de pétanque, tournois sportif, maquillage enfant ; après la plage Karaoké, jeux loto, concerts, soirée Quizz, Moules Frites, baby-foot humain, soirée jeux en bois pour toute la famille.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus