O’gliss park

Nous l’attendions depuis longtemps et le moment est enfin venu ! Vous vous demandez de quoi peut-il s’agir ? Un tout nouveau projet vendéen vient de se mettre en place depuis la fin de l’été. Il s’agit d’un parc aquatique sur 6 hectares : O’gliss Park. On y trouvera 4 univers pour petits et grands : LudO’ Park ce sera un espace aquatique pour les enfants, Sunset’Playa pour une ambiance plage et détente, ExploralO’ un univers luxuriant des différentes rivières sauvages et Délir’ Space un espace de sensations fortes avec 12 toboggans exceptionnels. Le parc se situe au lieu-dit le Pont-rouge au Bernard, à 20 minutes des Sables d’Olonne, à 15 minutes de la Tranche sur mer et à 5 minutes du Flower camping Beauchêne. Ça donne envie n’est-ce pas ? Mais il va falloir être encore patient car l’ouverture d’O’gliss Park est prévue le 26 juin 2016.

O'gliss parkLogo O'gliss park

Pour vous aider à patienter, vous pouvez  jeter un coup d’œil à notre site internet pour choisir l’une de nos locations ou emplacements et réservez votre séjour parmi nous pour vos vacances en Vendée. Et oui car le Flower camping Beauchêne se situe à 5 minutes du futur parc aquatique, génial non ? Ne cherchez plus un camping proche du parc, seul notre camping est le plus près d’O’gliss Park. Vos enfants seront heureux de passer des vacances dans notre camping familial proche de la mer et proche des deux parcs (Indian Forest et O’gliss Park), ils n’oublieront par leurs vacances.

Il ne vous reste plus qu’à venir séjourner au camping Beauchêne, pour profiter de ce futur parc aquatique ainsi que le parc Indian Forest  que vous avez déjà dû entendre parler où bien même déjà découvert. Vous aurez l’occasion de passer des vacances sportives, tout en vous reposant le soir dans votre mobil-home tout confort.

Pour plus de renseignement contactez-nous dès maintenant.

A bientôt au Beauchêne !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus